Doubs Tourisme organise la 17e Rencontre de l’offre qui réunit chaque année quelque 200 professionnels du tourisme et hébergeurs,  le jeudi 26 avril 2018 à Ducky Kart Besançon Chateaufarine.

Ce rendez-vous professionnel incontournable  marque le début de la saison estivale. Au programme : des rencontres privilégiées entres les acteurs du tourisme doubien et une bourse d’échange de documentation touristique.

La Rencontre de l’offre poursuit un double objectif :

– Collecter l’ensemble de la documentation touristique en amont de la saison estivale ;

– Constituer un lieu d’échanges sur l’actualité touristique départementale afin que les acteurs du tourisme se fassent les ambassadeurs de la destination Doubs. Le CDT profite de cette journée pour évoquer avec ses partenaires les projets en cours et autres actualités touristiques.

Doubs Tourisme organise chaque année la Rencontre de l’offre dans un site ou lieu touristique différent, afin de faire découvrir l’offre de notre destination aux professionnels présents. Cette année, Ducky Kart Besançon Chateaufarine, prestataire d’activités de loisirs, accueillera l’édition 2018 dans ses locaux.

Mailler le territoire, une mission de Doubs Tourisme
Favoriser les échanges, professionnaliser les acteurs du tourisme, organiser le maillage du territoire sont quelques-unes des missions que Doubs Tourisme met en œuvre en organisant chaque année la Rencontre de l’offre touristique.

print