Les habituels sets de tables signés Doubs Tourisme investissent les tables de 350 restaurants du Doubs à partir du 29 mai !

Utile et pratique, cet élément indispensable de dressage des tables présente un triple intérêt restaurateur/client/CDT. Accessoire de déco éphémère pour le premier, support d’information touristique pour le second et, pour Doubs Tourisme, un outil de communication mis directement à portée de main des touristes comme des résidents du département qu’ils peuvent consulter à l’envi en attentant leur plat.

Six territoires touristiques et leurs lieux de visite incontournables constituent, autour de la carte du Doubs, les trois axes que le CDT a choisi de mettre en avant. Loue-Lison, Grand Besançon, Doubs central, Pays de Montbéliard, Pays horloger et Haut-Doubs y sont présentés. Sur la carte figurent les points d’intérêt à ne pas manquer (sites Unesco, villes et villages d’art et d’histoire, musées, stations vertes, châteaux, curiosités, offices de tourisme…). Enfin, un encadré met l’accent sur la biodiversité exceptionnelle des Espaces naturels sensibles du Doubs.

Tirés à 500 000 exemplaires, les sets de table 2017 feront l’objet d’une enquête de satisfaction auprès des restaurants afin de recueillir leur ressenti et adapter au mieux de leurs attentes la prochaine édition de ce document particulièrement porteur.

Infos diffusion : Laurent Schell, 0 381 212 962, laurent.schell@doubs.com

print